L’accessibilité en Espagne


Lors de mes vacances en Espagne, j’ai pris beaucoup de photos. Énormément de photos. Ayant récemment rencontré Catherine, j’ai photographié ce qui facilitait (ou pas!) les déplacements pour les personnes en fauteuil roulant, et je viens de les publier en album ici.

About these ads

One Comment on “L’accessibilité en Espagne”

  1. zara dit :

    Bonjour Nicolas,

    Très gentil d’avoir pensé à moi pour ces photos sur l’accessibilité. J’avoue être un peu impressionnée de ce qu’ils ont réussi à faire compte tenu du patrimoine du cadre bâti et je suis particulièrement impressionnée que leur métro soit accessible. Ça fait réfléchir lorsqu’on pense qu’à Montréal, une ville quand-même pas mal plus jeune, on n’ait pas réussi à faire mieux, même avec les nouvelles stations à Laval. Ça me donne le goût d’apprendre l’espagnol ;)

    Et oui, tu as raison, les fauteuils n’aiment pas les pavés en pierre ou en brique, c’est tough sur le châssis et aussi sur le dos de la personne en fauteuil. Oh, et ton commentaire sur les téléphones accessibles m’a bien fait rire. C’est vrai que ça ne doit pas être évident pour un grand gaillard comme toi. Ça m’a fait penser à cette pub française dans laquelle on retrouve la même situation (attention, la scène en question ne dure que quelques secondes). On peut la voir aussi en grand format ici mais la qualité de l’image est moins bonne.

    Anyway, amuse-toi là bas et donne-nous de tes nouvelles !


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.